A
WebService : :didierveka@yahoo.fr
"Tous les jours qui se lèvent, toute heure qui sonne, notre prière et souhait, c'est le développement de Tshela, notre territoire".
- Eric Lubamba Ngimbi
-
Ce site Web, une réalisation signée SOCIAGRA, avec Eric LUBAMBA & Famille, est une vitrine virtuelle du territoire et de la cité de Tshela, dans le district du Bas-Fleuve.
...dossiers - .....Publiez, dans cette rubrique, votre réflexion, votre recherche...

Sur ces images qui défilent, retrouvez SCAM, les Lubamba, la chikwangue yombe.
Voici des articles déjà publiés...
Ça, vous devriez lire ! - Paru en mai 2013
LA QUESTION DE LA RECONNAISSANCE ET DE LA PROTECTION DES DROITS SUCCESSORAUX DES ENFANTS DES PRETRES ET RELIGIEUX EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (Par LELO PHUATI Evariste) - (lire l'article)
Une préoccupation est montée à notre esprit, nous poussant à nous interroger sur ce qui suit : « comment un député – quel qu’il soit, national ou fédéral – peut-il se prévaloir d’avoir bien rempli son mandat, sinon, convenablement joué son rôle ? » (Lire la suite)
Micro Crédit Busiana
Siège de SOCIAGRA à Boma
Bureau du District
Accueil de l'électricité
Station Oil à Tshela
Une classe et des élèves
Avez-vous lu...
BILAN DU DEPUTE EN AFRIQUE : Constats, comparaison et Réalités
(Par Didier VEKA, homme de Lettres & Philosophe Ne Kongo)
Faites lire!
Bienvenue à TShela !

Et, découvrez SOCIAGRA ...vers la fin de l'année 2011, le territoire de Tshela a vécu l'implantation d'une Station Oil. Le territoire comme la Cité de Tshela qui, à entendre M. Eric Lubamba, Manager de la SOCIAGRA Sprl, se brulait d'un grand besoin, à savoir: l'approvisionnement en produits pétroliers, a participé massivement à l'inaugration d'une station Oil, au centre de la Cité, livrant des produits pétroliers. C'est l'oeuvre de Son Excellence César Lubamba Ngimbi (en image), fils du terroire. De la petite et angoissante histoire, il faut noter qu'avant, pour s'approvisionner en carburants, les tshelois devraient se plier aux kaddhafis qui, à leur tour, devraient se sur-sacrifier, au risque et péril vers Boma et Muanda. Par cette oeuvre, le territoire de Tshela est véritablement secouru. A bien comprendre, M. Trésor Kokolo et Samuel Makaba, Tshela se modernise! Bravo aux Lubamba! Bravo à la SOCIAGRA! Et, CERHA, connaissez-vous? Cliquez et découvrez !

©WebService : didierVEKA-(+243 998211357) - diderveka@yahoo.fr